Vous êtes ici : Accueil > Activités et nouvelles > Aide à la préparation des demandes de bourses

Aide à la préparation des demandes de bourses

Autre activité

Cet atelier s’adresse aux étudiants des cycles supérieurs en sciences sociales privilégiant la recherche qualitative dans la conduite de leurs travaux. Il a pour objectif d’offrir aux étudiants des outils pratiques leur permettant de rédiger des demandes de bourses claires et précises répondant aux exigences des organismes subventionnaires.

Lors de cet atelier, chaque étudiant sera invité à présenter brièvement son projet de recherche (problématique, objectifs, hypothèse, cadre théorique, méthodologie). Ces présentations donneront lieu à des échanges permettant de mieux comprendre la façon dont doivent être présentées les demandes de bourses (maîtrise, doctorat et postdoctorat).

Date: 20 avril 2018, de 14h à 16h

Lieu:
Salle 2107, INRS-Centre Urbanisation Culture Société
385 Sherbrooke Est, Montréal

Organisation:
Marie-Claude Haince, Ph. D.
Chercheure invitée, Département d'anthropologie, Université de Montréal

Inscription obligatoire: acsalf@ucs.inrs.ca